April 16, 2013

RÉVOLUTIONNONS LA LOCALISATION

Qui sommes-nous ?

Fondée en 2000, XLOC a été la première société à reconnaître le besoin de développer une solution de gestion de la localisation à destination de l’industrie des jeux vidéo. Pourquoi cela ? Parce que nous en avions nous-même besoin. Nous savions qu’il devait y avoir un meilleur moyen de surmonter toutes les complexités liées à la localisation et de permettre le développement simultané et multilingue des jeux dans le monde entier. Une fois tous ces défis relevés, nous tenions à partager nos solutions avec l’industrie dans son ensemble.

Aujourd’hui, des centaines de sociétés, des géants de l’industrie des jeux vidéo aux plus modestes start-ups, comptent sur les applications web révolutionnaires de XLOC pour faciliter leur gestion de la localisation.

Nous sommes extrêmement fiers du chemin parcouru, mais aussi impatients de continuer à améliorer nos solutions pour satisfaire les besoins en constante évolution des producteurs, développeurs, équipes d’assurance qualité et autres traducteurs. La seule chose qui ne changera jamais chez XLOC ? Notre dévouement auprès de vous, nos partenaires, notre compréhension et notre respect de vos méthodes de travail, et notre engagement à rendre la localisation aussi simple et bénéfique que possible.

about-xloc-top-150

Témoignages

論より証拠

LES FAITS PARLENT D'EUX-MÊMES

"Les faits parlent d'eux-mêmes : les équipes de XLOC connaissent parfaitement les dangers et les nuances de la localisation. Leur travail est exemplaire et les délais sont respectés."

Vice-président de la série Call of Duty®
Treyarch

2016年05月23日

<< Précédent
Suivant >>


NOS EXPERTS À VOTRE SERVICE

Nos experts se tiennent à votre disposition pour vous aider et répondre à vos questions.



Pourquoi choisir XLOC

XLOC combine plus de 50 années de localisation et d'expérience dans l'industrie des jeux vidéo, et s'appuie sur une forte compréhension des nouveaux médias, du divertissement et des logiciels. Notre équipe se compose de vétérans de l'industrie et de technologistes expérimentés, tels que des développeurs logiciel, des chefs de projets de localisation, des directeurs des opérations, des architectes logiciel, des experts techniques en gestion des données et en jeux vidéo, des équipes chargées de l'assurance qualité et bien plus encore.
XLOC est à l'origine de la sortie internationale de centaines de jeux dans plusieurs langues et sur différentes plateformes, allant des superproductions comme League of Legends®, la série Call of Duty®, Borderlands®, BioShock® Resident Evil® et Skylanders® aux géants de l'industrie mobile comme Kim Kardashian: Hollywood™, en passant par des titres indépendants tels que Never Alone®. Nous nous engageons à vous aider à réduire les risques et les frais de développement, tout en accélérant la sortie simultanée de vos jeux vidéo à l'échelle planétaire.
XLOC privilégie une approche partenariale pour faire face à vos défis de localisation. Nos experts travaillent en étroite collaboration avec vous, afin de comprendre au mieux vos besoins et d'adapter nos solutions à vos processus uniques de développement, de valoriser la créativité et la coopération, et de permettre la sortie simultanée de votre jeu dans plusieurs langues et sur différentes plateformes.

Des partenaires stratégiques

ncstateXLOC est membre du NCSU ePartner Program, qui fournit un cadre pour le développement et l'encouragement des coopérations entre la communauté internationale des affaires et le département informatique de l'État de Caroline du Nord. En tant qu'ePartner, XLOC a récemment parrainé une initiative permettant à une classe de plus de 25 étudiants d'imaginer, de concevoir et de créer un jeu vidéo de A à Z pendant un semestre. XLOC est impatient de travailler avec l'État de Caroline du Nord pour former la nouvelle génération de développeurs de jeux vidéo. Cliquez ici pour en savoir plus sur le programme ePartners de l'université NCSU.
peak1XLOC est un partenaire de Peak 10, ce qui nous permet d'étendre notre offre à un cloud sécurisé, un centre de données à l'échelle de l'entreprise, des solutions de stockage sécurisées et des services sur mesure pour satisfaire les divers besoins de nos clients. Centrées sur le client, réceptives et rentables, les solutions de Peak 10 sont conçues pour s'adapter à vos besoins commerciaux, et vous permettent d'augmenter votre flexibilité, de réduire vos coûts, d'améliorer vos performances et de concentrer vos ressources internes sur vos compétences clés. En savoir plus.

Notre équipe

STEPHANIE O’MALLEY DEMING

Cofondatrice et présidente

Travaillant au développement et au renforcement des relations stratégiques et commerciales de XLOC, Stephanie compte déjà 15 années d’expérience dans le domaine de la localisation et a contribué à la sortie de centaines de jeux de qualité, dont les franchises Call of Duty®, Guitar Hero™, Tony Hawk™ et NBA2K™ entre autres. En savoir plus.

MASON DEMING

Cofondateur et directeur de la technologie

Une combinaison stratégique et unique alliant programmation des jeux vidéo et savoir-faire en gestion des contenus et des bases de données a donné à Mason les compétences nécessaires pour concevoir, créer, exécuter et améliorer le système XLOC, devenu une véritable révolution dans le processus de localisation des jeux vidéo. En savoir plus.

CARLOS GARCIA-SHELTON

Gestionnaire de projets

Magicien de la localisation et vétéran de l’industrie, Carlos est une force tranquille dans l’univers de la gestion de projets. Comprenant parfaitement les exigences de nos clients, il s’occupe de satisfaire leurs besoins aussi rapidement et efficacement que possible. En savoir plus.

JASON CONO

Architecte logiciel

Fort de ses 15 années d’expérience, Jason est notre expert .ASP et .NET, toujours tourné vers l’avenir et cherchant à améliorer l’utilisation de XLOC grâce à des fonctionnalités d’arrière-plan. En savoir plus.

RAPHAEL SCOTT

Programmeur expert

Raphael est diplômé de l’Université d’État de Caroline du Nord en informatique, option japonais. Après avoir utilisé l’outil XLOC pour son projet de jeu vidéo, il a effectué un stage au sein de XLOC et s’est rapidement fait une place dans l’industrie de la localisation. En savoir plus.

April 16, 2013

REVOLUTIONIZING LOCALIZATION

Who We Are

Founded in 2000, XLOC was the first company to recognize the need for and develop a localization management solution for the video game industry. Why? Because we needed it ourselves. We knew there had to be a better way to overcome the complexities of localization to enable simultaneous multi-language development and shipment of titles worldwide. Once we solved those all-too familiar localization challenges, we wanted to share our solutions with the industry at large.

Today, hundreds of companies, from gaming industry giants to the smallest start-ups, rely on XLOC’s revolutionary web-based applications for easy localization management.

We’re proud of how far we’ve come, but also passionate about continuing to evolve our solutions to meet the ever-changing needs of today’s producers, developers, QA teams and translators. One thing that won’t change at XLOC? Our dedication to working with you as a partner, understanding and respecting your processes, and our commitment to making localization as easy and profitable as it can possibly be.

about-xloc-top-150

Testimonials

(English) THE PROOF IS IN THE PUDDING

THE PROOF IS IN THE PUDDING

"The proof is in the pudding. XLOC knows the pitfalls and nuances of localization. They get the job done right – they ship games on time."

Vice President, Call of Duty® Series
Treyarch

Monday 23 May 2016

<< Prev
Next >>


OUR EXPERTS AT YOUR SERVICE

Our experts are always here to help and ready to answer your questions.



Why Choose XLOC

XLOC has over 50 years of combined localization and gaming industry expertise with a strong understanding of new media, entertainment and software businesses. Our team in comprised of industry veterans and seasoned technologists, including software development producers, localization project leaders, operations managers, software architects, videogame and data management technology experts, QA leads and more.
XLOC has powered the worldwide simultaneous release of hundreds of award-winning games in multiple languages on every platform, from blockbusters like League of Legends®, the Call of Duty® Series, Borderlands®, BioShock® Resident Evil® and Skylanders® to mobile giants like Kim Kardashian: Hollywood™ and indie titles like Never Alone®. We are committed to helping you reduce risk, lower costs and speed the simultaneous release of games worldwide to capture more revenue.
XLOC takes a partnership approach to solving your localization challenges. Our experts work closely with you to understand your needs and customize our solutions to match your unique development processes, empower creativity and collaboration, and support the simultaneous multi-language release of your game on any platform

Strategic Partners

ncstateXLOC is an established member of the NCSU ePartner Program, which provides a framework for developing and nurturing meaningful collaborative relationships between the global business community and NC State's Department of Computer Science. As an ePartner, XLOC recently sponsored a Year-End Game Development Showcase, enabling a class of 25+ students to conceive, design and create a full gaming experience over the course of a semester. XLOC looks forward to working with NC State to create the next generation of game developers. Learn more NCSU’s current ePartners here.
peak1 XLOC is a Peak 10 Alliance Partner, which enables us to extend our offerings to include secure cloud, enterprise-class data center, secure storage solutions and tailored managed services to meet the diverse needs of our clients. Customer-centric, responsive and cost-effective, Peak 10 solutions are designed to scale and adapt to your changing business needs, helping you to increase agility, lower costs, improve performance and focus internal resources on their core competencies. Learn more here.

Our Team

STEPHANIE O’MALLEY DEMING

Co-Founder, President

Focused on strengthening and expanding XLOC’s business and strategic relationships, Stephanie has over 15 years of localization expertise and has facilitated sim-shipment of hundreds of industry-leading games, including the Call of Duty®, Guitar Hero™, Tony Hawk™ and NBA2K™ Series among others. Learn more.

MASON DEMING

Co-Founder, Chief Technology Officer

A strategic and unique combination of videogame programming, database and content management expertise provided Mason with the skills required to envision, create, implement and continue to improve the XLOC system, which is now revolutionizing the videogame localization process. Learn more.

CARLOS GARCIA-SHELTON

Project Manager

A localization wizard and proven industry veteran, Carlos is a calm force in the chaos of project management who understands the pressures our clients are under and meets their needs as quickly and efficiently as possible. Learn more.

JASON CONO

Software Architect

A truly powerful software architect with over 15 years of experience, Jason is our .ASP and .NET expert — always looking toward the future and enhancing XLOC with back-end features that empower efficiencies for our users. Learn more.

RAPHAEL SCOTT

Super Dimension Expert Programmer

Raphael is a senior in Computer Science at North Carolina State University, with a minor in Japanese. After using the XLOC tool in his senior games project, he was offered an opportunity to intern with XLOC and gain experience in the localization industry. Learn more.